Galerie

Pic de l’Aiguillette 2517m


Les copains voulaient skier la face Nord du pic de Port Vieux, n’ayant pas leur niveau de ski, je me suis contenté du pic de l’Aiguillette que j’avais déjà fait il y a une dizaine d’années. Je ne me rappelais plus de la superbe vue du sommet, surtout sur la muraille de Barroude juste en face. Il faisait super bon au sommet et j’ai suivi leur progression et leur descente vers le vallon de la Gela. En les attendant, je me suis fait une descente jusqu’au tunnel puis une remontée pratiquement jusqu’au col. Ils me rejoignent et nous feront la dernière descente ensemble.

Départ : du tunnel d’Aragnouet 1800m

Dénivelé total : 1070m

Distance : 10 km

Cartographie

Cliquez sur ce lien ou la photo pour voir le diaporama

5 commentaires sur “Pic de l’Aiguillette 2517m

Laisser un commentaire