Galerie

Pic Maubic 3058m


Il faisait bien gris dans la vallée ce samedi matin, la bruine mouillait bien et j’ai mis un peu de temps à me motiver, mais j’avais regardé la météo qui disait que ça se lèverait plus tard. Allez faisons lui confiance….et j’ai bien fait, j’émerge des nuages avec un grand soleil juste avant d’arriver à Cap de Long, super, il y a bien un peu de vent mais rien d’affolant. Départ du lac pour faire le dernier 3000 de la vallée d’Aure qui me restait à faire. Je n’avais que le final à découvrir dans ce vallon que je connais par cœur, et le final n’est qu’un immense champ de blocs bien pénible. Ce pic est un vrai tas de cailloux. La vue est plus belle que je ne le pensais depuis le sommet, surtout sur le lac Tourat mais aussi dans son ensemble.

Départ : du lac de cap de long 2160m

Dénivelé : 1000m

Distance A/R : 10 km

CARTOGRAPHIE

               Cliquez sur ce lien ou la photo pour voir le diaporama.

IMG_0202

8 commentaires sur “Pic Maubic 3058m

    • Bonjour JC

      Merci pour ce petit mot, non la route n’est pas payante jusqu’a cap de Long mais ils prévoient des horodateurs l’année prochaine 😦

Laisser un commentaire