Galerie

Hourquette d’Uméne


2eme test un peu plus conséquent pour mon dos récalcitrant, puis aussi pour évacuer un peu les excès du réveillon……… je suis allé dans un endroit que j’adore, été comme hiver …Ardengost.

Arrivé au col de Sonéres , j’ai tenté d’aller au sommet de la hourquette d’Uméne mais je stopperai pour plusieurs raisons à mi chemin.

La vue est fantastique et le coin est magique, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment.

Départ : Ardengost 1050m

Dénivelé : 700m

CARTOGRAPHIE

                             Cliquez ici pour démarrer le diaporama.

IMG_2968

4 commentaires sur “Hourquette d’Uméne

  1. Slt dédé, superbe rando l’ami, je te souhaite pour 2015 les plus beaux sommets Pyrénéens et autres , afin de nous faire profiter de ces splendides paysages montagneux !!
    @+leo

  2. jolie randonnée dede,tu commences bien l’année,les paysages sont grandioses,tu était en raquette?
    merci pour ces moments

Laisser un commentaire