Galerie

Hourquette d’Huméne


2eme test un peu plus conséquent pour mon dos récalcitrant, puis aussi pour évacuer un peu les excès du réveillon……… je suis allé dans un endroit que j’adore, été comme hiver …Ardengost.

Arrivé au col de Sonéres , j’ai tenté d’aller au sommet de la hourquette d’Huméne mais je stopperai pour plusieurs raisons à mi chemin.

La vue est fantastique et le coin est magique, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment.

Départ : Ardengost 1050m

Dénivelé : 700m

Distance A/R : 8 km

                             Cliquez ici pour démarrer le diaporama.

 

IMG_2968

5 commentaires sur “Hourquette d’Huméne

  1. Slt dédé, superbe rando l’ami, je te souhaite pour 2015 les plus beaux sommets Pyrénéens et autres , afin de nous faire profiter de ces splendides paysages montagneux !!
    @+leo

  2. Pingback: Liste des Randos | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

Laisser un commentaire

