Galerie

Pic de Cuneille 2628m et crête du Moudang par le lac de Catchet


Courte mais rude montée dans ce vallon de Catchet que j’adore. Je ne m’attendais pas à avoir une si belle vue de ce pic mais je me suis bien trompé, elle est magnifique. La crête n’est pas bien difficile avec quelques passages un peu aériens mais sans plus. A partir du col à 2674m j’ai tenté l’ascension du Garlitz mais étant seul et sans corde j’ai été bloqué par un petit pas de III, je n’ai pas pris le risque d’essayer. J’y reviendrai car ce sommet me tente depuis un grand moment.

Cotation : F pour le Cuneille

Départ :du Pkg avant le tunnel de Bielsa 1740m.

Dénivelé total : 1100m

Distance A/R : 7.5 km

CARTOGRAPHIE

                         Cliquez ici pour déclencher le diaporama.

Sommet du pic de Cuneille

Sommet du pic de Cuneille

3 commentaires sur “Pic de Cuneille 2628m et crête du Moudang par le lac de Catchet

Laisser un commentaire