Galerie

Lac de Gaube et cabane du Pinet


Jolie ballade hivernale ou nous avons vu beaucoup de grosses coulées de neige dû à la météo printanière de cette dernière semaine et à la surabondance de cet hiver.

Nous sommes monté jusqu’à la cabane du Pinet à 1783m dans laquelle nous avons passé une nuit, super cabane, très bien situé juste au dessus du lac, dans laquelle il ne manque qu’une fenêtre pour être parfaite.

Départ : du pont d’Espagne 1460m (parking payant et cher 8 euro )

Dénivelé : 320 m

CARTOGRAPHIE

                           Cliquez ici pour déclencher le diaporama

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6 commentaires sur “Lac de Gaube et cabane du Pinet

  1. Bonjour et merci Dédé.
    Superbe rando dans un décor merveilleux et aussi une belle ouverture
    dans la neige,moi aussi j’ai fais mon ouverture en raquette avec beaucoup de neige.
    Merci pour le report,en plus une bien belle équipe.
    A plus.
    Pierrot.

  2. Bonjour
    Je ne connaissais pas votre site mais maintenant c’est fait grâce au site de Mariano. J’étais avec lui samedi dernier et j’ai bien aimé la photo ou vous dites<>
    Votre site n’est pas mal et je commence à peine de le regarder.
    Amitiés montagnarde
    Laurent

Laisser un commentaire