Galerie

Pique d’Endron 2472m


Je n’avais pas réussi à l’atteindre en 2012 à cause de la neige et du brouillard, je m’étais arrêté au Sarrasi ,  c’est chose faite aujourd’hui.

Rando très agréable à partir de la crête qui mène au Sarrasi, on a déjà une belle vue au sommet de celui ci. La crête qui mène du Sarrasi a la pique est plus technique sans être difficile, juste 2 petits passages ou il faut poser les mains mais vraiment rien de compliqué.

Arrivée au sommet une vue extraordinaire a 360° vous y attend, voir les photos en cliquant sur le lien ci dessous.

Cotation : F

Départ : de la station de Goulier neige 1490m.

Dénivelé : 1000m

Distance A/R : 8.5 km

CARTOGRAPHIE

                               Cliquez ici pour déclencher le diaporama.

IMG_1329

6 commentaires sur “Pique d’Endron 2472m

  1. Félicitations dédé, encore un nouveau sommet à ton actif !!
    C’est une belle performance et c’est tout à ton honneur …
    @+ Léo

  2. salut dede,je suis admiratif de ce que tu fais,car physiquement je n’en suis pas capable(ligament croisés trois fois )et puis tout seul je n’en aurai pas le courage,alors j’apprécie à sa juste valeur ce que tu nous montres,et je trouve que c’est fort beau d’aller chercher toujours plus haut.merci à toi

  3. Salut Dédé,
    Décidément une fois de plus on était pas très loin, ce jour là j’étais à l’étang de Soulcem pour aller faire l’étang de Médécourbe.
    Un jour on va se croiser c’est sûr ! allez bonnes randos à venir. Du 30 août au 5 septembre, je serai en Espagne dans les Encantats
    à plus…

Laisser un commentaire