Galerie

Pic de Galinat 2115m par l’étang d’Appy


J’avais envie de fouler les 1ére neige de la saison, je suis donc parti d’Appy pour faire les crêtes jusqu’au pic du Han, je stopperais au Galinat par manque de temps. En effet je mettrai plus de temps que prévu sur les crêtes a cause de la neige tombée très récemment, une petite couche  d’environ 10 à 15 centimètres a rendu les rochers bien glissants.

La rando est bien sympa et le chemin bien tracé jusqu’au col d’Appy, ensuite la crête est bien moins facile, certainement que sans neige je n’aurai pas eu la même impression.

L’étang d’Appy est trés joli et peut valoir à lui seul la ballade. Une fois sur la crête la vue est somptueuse.

Départ : du parking village d’Appy 990m

Dénivelé : 1200m

Distance A/R: 12 km

                          Cliquez ici pour déclencher le diaporama.

 

IMG_2780

3 commentaires sur “Pic de Galinat 2115m par l’étang d’Appy

  1. dèdè que de souvenir 20 ans arrière le dernier lac que j ai fait avec ma femme ,le sentier de la montè plein galets un casse jambe ,une source avec un verre qui ce rempli doucement eau très froide un lac sympas mais rempli de baigneur dégouté pas de pêche ,superbe photo comme d habitude dèdè

    merci

    ps bon anniversaire dèdè !!!!!

  2. Pingback: Liste des Randos | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

Laisser un commentaire

