Galerie

Mt Fourcat 2001m / 2013


L’an dernier jour pour jour, nous arrivions péniblement dans la tempête, au sommet du Fourcat, mais sans avoir rien vu des superbes paysages autour.

Je m’étais promis d’y revenir par beau temps , c’est donc fait depuis hier et je ne regrette pas , c’est LA ballade idéale à faire en raquettes, un peu de dénivelé mais jamais de pente sévère, ni de dévers, toujours chiant en raquettes, une partie en forêt et l’autre en crête …vraiment tous les ingrédients pour passer une belle journée en montagne.

Départ : de Croquié 915m

Dénivelé : 1100m

Distance A/R : 13kms

                                 Cliquez ici pour voir le diaporama

 

Mt Fourcat depuis le pic d'Estibat

Mt Fourcat depuis le pic d’Estibat

5 commentaires sur “Mt Fourcat 2001m / 2013

  1. Salut dédé,

    merci pour cette ballade hivernale, cela nous permet de mieux connaitre ta région, tu sais nous la faire découvrir autrement, toujours de belles photos , encore bravo !
    J’en profite pour te souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année.
    @mitiè
    Léo

  2. salut dédé,magnifique paysage ,je connaissais cela au travers de vicking 38 pour les alpes et pierrot pour le mercantour sur un forum voisin,maintenant se sera les pyrénées avec toi,,je pratique pas cela,mais j’adore voir la nature et ce que tu nous montres est super beau,il faudra que je demande dans quel patlin ou c’est c’est car j’ai des origines corse,car ma grand mère était corse,j’ai encore de la famille là-bas assez éloigné ,j’y suis allé qu’une fois quand j’avais 4 ans et je sais que l’arrière pays avec ses montagne est magnifique,ARIAS en ai fou amoureux de cet endroit.
    allez a+
    gilou26

    • Il y a de quoi , c’est le plus beau pays du monde …..bon c’est un peu chauvin mais il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le monde des endroits ou tu trouves une
      aussi grande variété de paysages …
      en tout cas merci gillou pour ce petit mot .

  3. Pingback: Liste des Randos | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

Laisser un commentaire

