Galerie

Pic d’Estibat 1663m et pic de Griets 1621m


Reprise des raquettes tout en douceur pour cette saison hivernale. J’ai choisi pour ça d’aller visiter la vallée du Saurat que je ne connaissais pas et de faire le pic d’Estibat, d’altitude modeste, mais qui offre une belle vue sur la chaine Ariégeoise.

Je pensais que ça serait plus long et que la reprise des raquettes serait plus dure dans cette poudreuse, mais je suis arrivé en haut assez rapidement j’ai donc poussé ma petite balade jusqu’au pic de Griets .

Beaucoup de neige en ce début de saison, plus d’un mètre au sommet du pic, ce qui donne des paysages magnifiques de nos belles  montagnes.

Départ : du col de Port 1250m

Dénivelé cumulé : 560m

Distance A/R : 5.5 km

                     Cliquez ici pour déclencher le diaporama.

 

pic d'Estibat depuis le pic de Griets

pic d’Estibat depuis le pic de Griets

7 commentaires sur “Pic d’Estibat 1663m et pic de Griets 1621m

  1. salut dédé,
    encore une belle balade que tu nous fait profiter, cette fois en raquettes, c’est magnifique c’est paysage de neige, bonne continuation !!
    @+léo

  2. Pingback: Liste des Randos | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

Laisser un commentaire

