Galerie

Sommet de la Maniccia 2496m par le vallon de Cavacciole et retour par le vallon du Rinoso


Une rando que je voulais faire depuis longtemps , et je ne regrette pas .Assez éprouvante mais trés sauvage car je n’ai croisé personne de la journée sauf en arrivant sur l’autoroute du lac de Melo.

Je croiserais 5 lacs et j’en verrais 8 le tout dans un univers minéral époustouflant.

Cotation : F

Départ : du parking de grotelle 1370m

Dénivelé : 1200m

Distance : pour la boucle 8 km environ

                          Cliquez ici pour déclencher le diaporama

 
 
2 commentaires sur “Sommet de la Maniccia 2496m par le vallon de Cavacciole et retour par le vallon du Rinoso

  1. Pingback: Les 121 sommets Corse de 2000m | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

  2. Pingback: Liste des Randos | Lacs et Pics des Pyrénées et de la Corse

Laisser un commentaire

